Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

1 févr. 2017

DT Paradise of Stamps team 1 challenge # 53 "St Valentin".

Hello,

Voici le challenge du mois de février pour Paradise of Stamps.
Il faut réaliser une carte ou un projet ayant sur le thème "St Valentin".

Ma carte DT :

Tampon :  Ching chou Kuik
Colorisation : feutres aquarelle

Pour participer au challenge cliquez ici !

Merci pour votre visite.
A bientôt, Murielle.



6 commentaires:

  1. Just a stunning image, embellishments and design Murielle.

    Hugs Diane

    RépondreSupprimer
  2. c'est sublime, j'adore les fleurs
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe !
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Superbe carte, très belle colorisation, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. what a beautiful card the image is fabulous such great colouring and loving your colours and design as always Love and hugs Carole x

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme14:43

    Bonjour Murielle,
    Toujours de très belles cartes. J'aimes beaucoup tes tampons.
    A bientôt

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.