Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

17 mars 2016

Tag bientôt le printemps !

Coucou !

Une autre réalisation aujourd'hui !

  Un tag Prima Doll au couleurs printanières.
Tampon prima doll Keira et tampons oiseaux et chapeau de chez Katzelkraft.

Colorisation feutres aquarelles

Merci pour votre visite.
A bientôt, Murielle.



5 commentaires:

  1. wow c'est superbe
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  2. Superbe carte, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Wow what fabulous colors and adorable design Murielle.

    Hugs diane

    RépondreSupprimer
  4. Brilliant what a gorgeous stamp and Ilove your pretty colours its so lovely love and hugs Carole x

    RépondreSupprimer
  5. Superbe, j'adore!!!!
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.