Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

10 févr. 2016

Mixed média "Joyeuses Pâques".

Coucou !

Voilà une autre création mixed média.
En attendant Pâques !

Mes couleurs sont réalisées avec des Pan Pastel, encres en spray et feutres aquarelle.

J'ai utilisé des tampons Paperartsy.

Merci pour votre visite.
A bientôt, Murielle.



8 commentaires:

  1. Wow your background colors are wonderful, what a darling design.

    Hugs Diane

    RépondreSupprimer
  2. eh ben dis donc encore une merveille
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique !!!!!!!!!!! très joli fond, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. oh my goodness Mumur! This is FABULOUS!!! I love the colors and all of the different textural stamps!!! Gorgeous!

    Big hugs,
    Elise

    RépondreSupprimer
  5. LOVE this as I love mixed media this rocks my way,.Beautiful and creative...love the gorgeous colours too.xx
     {aNNie}

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment j'aime bien ce style !!! J'admire !
    Qu'elle est belle cette lapine !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une vraie merveille
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.