Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

15 févr. 2016

DT Paradise of Magnolia team 2 challenge # 32 "Winter sports"

Bonjour,

Voici ma carte DT pour Paradise of magnolia de cette quinzaine qui a pour thème "Winter sports".
Un thème que Linda DT nous a proposée.

Tampon Magnolia Tilda
Colorisation marqueurs Graphit's
Divers dies et perfo Martha stewart.

A vous de réaliser votre création sur le site ici, on vous attend !

Merci pour votre visite.
A bientôt, Murielle.




5 commentaires:

  1. Stunning, love the gorgeous design and colours are just a delight...xx{aNNie}

    RépondreSupprimer
  2. Amazing colors, image and wonderful shape card design Murielle.

    Hugs Diane

    RépondreSupprimer
  3. wow superbe
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  4. Superbe carte très colorée, bravo. Bonne semaine. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Just wonderful love the gorgeous stamp and pretty pionssetia die its fab love and hugs Carole x

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.