Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

17 févr. 2016

Après la pluie le beau temps.

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous montre une page mixed média que je viens de réaliser.

Tampon ParperArtsy et Dylutions
Coloration Pan pastel, encres, peintures acrylique, feutres aquarelle.

Merci pour votre visite.

A bientôt, Murielle.


7 commentaires:

  1. Encore une superbe création, tu t'éclates avec ces couleurs chatoyantes, pleines de peps, un style qui te va bien, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. What a wonderful background design and super cute image.

    Hugs Diane

    RépondreSupprimer
  3. wow sublime
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  4. Gorgoeus what a wonderful design your background is such a fabulous colour stunning Love and hugs Carole x

    RépondreSupprimer
  5. Brilliant designed creation. Love it....the colours are just oh so awesome...xxx
    {aNNie}

    RépondreSupprimer
  6. Wow Murielle, love the bold colors, sweet image and design.

    Hugs Diane

    RépondreSupprimer
  7. She is lovely, super colours. X

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.