Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

8 juil. 2015

DT Magnolia Forever reminder challenge # 13 "Summer, sun and beach".

Bonjour à toutes,

Voici ma carte DT reminder pour le challenge Magnolia Forever de cette quinzaine qui a pour thème "Summer, Sun and beach".

Tampon Magnolia Tilda
Colorisation Marqueurs Graphit's
Divers dies

Nous vous attendons toutes sur le site pour jouer avec nous ici.

Merci pour vos commentaires et vos visites qui me font toujours plaisirs.
A bientôt, Murielle.





13 commentaires:

  1. Such a pleasure to visit your blog Murielle as you always come up with the most gorgeous cards, and this one is no exception ! Love the beautiful embellishments... Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  2. Absolutely beautiful I love your colouring and your added beauties. x {aNNie My Personal Blog}

    RépondreSupprimer
  3. oh la la que c'est beau, je suis fan
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  4. Wow what details, just a lovely design.

    Hugs Diane

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme21:10

    En voilà une jolie carte fraîche et ensoleillée !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique carte très colorée et pleine de peps, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. This is delightful and I love this sweet image your border around it is so pretty A fabulous card I love the colours so summery its perfect love and hugs Carole x

    RépondreSupprimer
  8. I am loving the colours on this creation sweetie hugs Pops x

    RépondreSupprimer
  9. oh my goodness Mumur! This is so GORGEOUS! Love the beach scene and this cutie! Hope you're having a lovely weekend!

    Big Hugs,
    Elise

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Mumur. Que ta carte est belle. Ta colorisation de la petite tilda est magnifique ainsi que l'effet de la mer. Je craque sur les jolies arabesques encrées autour de la découpe ronde. Quelle superbe harmonie sur ta carte. Tout est parfait : les papiers, les embellissements et les découpes. Je crois que c'est une de tes plus belles avec les magnolia. Gros bisous et très bonne semaine. Flo

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme08:29

    coucou Murielle, ta petite Tilda me fait envie de retourner en vacances, elle ose tester la température de la mer la coquine, le soleil, les ombrelles, le fanion et tes découpes sont magnifiques sur un fond varié aux couleurs d 'été
    bises Josiane

    RépondreSupprimer
  12. Jolie mise en page. Magnifique choix de couleurs. Bravo !

    BizZz...

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Murielle,

    Très jolie carte. J'apprécie beaucoup les couleurs.

    A bientôt.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.