Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

22 juil. 2015

DT Magnolia Forever challenge #14 "Wedding".

Bonjour à toutes,

Pour ce défi, il faut réaliser une carte de mariage et voilà mon interprétation !

J'éspère que vous aimerez!

Tampon Magnolia Tilda
Colorisation Encres Distress
Utilisation de divers dies.

On vous attends sur le site ici !

Merci pour vos visites et pour tous vos petits messages qui me font toujours plaisir.

A bientôt, Murielle.





10 commentaires:

  1. une bien belle mariée, j'adore
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  2. This is so pretty sweetie I just love the gorgeous image and the colours you have used, hugs Pops x

    RépondreSupprimer
  3. A most adorable card, super image added beauties and fabulous flowers.xx{aNNie My Personal Blog}

    RépondreSupprimer
  4. This is adorable Murielle ! Love the layout and the beautiful colours ! Gorgeous creation as always my friend ! Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  5. What a stunning card design and details Murielle.

    Hugs Diane

    RépondreSupprimer
  6. Trop trop belle, une délicieuse carte de mariage !
    Bisous bisous, ensoleillés....pour peu de temps lol pfff !!

    RépondreSupprimer
  7. Superbe carte pleine de peps. Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Fabulous what a delightful card the image is so sweet and your colours perfect Love and hugs Carole x

    RépondreSupprimer
  9. Superbe, j'adore ta petite Tilda et toutes ces découpes.
    Bravo et encore merci pour ce bel échange.
    Bisous, Loulette

    RépondreSupprimer
  10. Merveilleuse carte ! Jolies couleurs ! J'achète !!!

    BizZz...

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.