Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

28 avr. 2015

Tag Prima doll

Hello !

Aujourd'hui, je vous montre un autre tag Prima Doll que je viens de réaliser.

Papier Bo Bunny
Tampon Prima doll

Merci pour votre visite.
A bientôt, Murielle.


9 commentaires:

  1. Très joli tag, sa tenue est ravissante. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Another piece of gorgeousness Murielle ! Your tag is fantastic ! Love love love the layout and the paper piecing !!! Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  3. This is so sweet i just love the pretty colours and gorgeous stamp its all so lovely love and hugs Carole x

    RépondreSupprimer
  4. Brilliantly designed card and love the stamp, colours and flowers and all of these added goodies......{aNNie My Personal Blog}

    RépondreSupprimer
  5. hyper chic, j'adore
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  6. Superbe tag. Joli choix de couleurs. Bravo !

    BizZz...

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Mumur. Tu fais des merveilles avec ces prima doll. Ton tag est tellement beau dans ces couleurs de vert et de bleu. C'est tellement beau. Les découpes et les fleurs sont toute en harmonie sur le tag. Gros bisous. Flo

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Muriel,
    C'est un magnifique tag. Le tampon Prima doll est vraiment très joli. Pourrais-tu me dire où tu les achètes svp? Car, en Belgique, je n'en ai toujours pas trouvé.
    A bientôt.
    Cat
    PS: As-tu reçu mon mail pour te remercier des renseignements? Car j'ai eu et j'ai encore des problèmes d'internet.

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique!!!
    Quel beau travail, j'adore.
    Bravo Murielle
    Bisous, Loulette

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.