Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

8 févr. 2015

DT Magnolia Forever # 8 Reminder

Hello,

Aujourd'hui, voilà ma carte DT pour le challenge Magnolia forever dont le défi est 

 C'est avec l'équipe B reminder dont je fais parti qui j'espère vous inspirera 
à nous rejoindre, on vous attend avec vos belles créations. Ici

Tampon Magnolia Edwin
Colorisation feutres aquarelle.
Utilisations de divers dies.

Merci pour votre visite.
A bientôt, Murielle.




11 commentaires:

  1. c'est si beau! j'adore sa couleur de cheveux
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  2. Love your card
    Xxx
    Cinderella

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mumur. Ta carte est superbe avec ce gentil Edwin tout pensif. Je craque pour tes découpes sur cette carte. Bonne semaine et gros bisous. Flo

    RépondreSupprimer
  4. Ah lala, mais qu'est ce qu'elle est belle cette carte !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très belle carte, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Très belle carte et en plus ru as mis Edwin à l'honneur!!!
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  7. Good morning sweetie, I just love your creation today, big hugs Pops x

    RépondreSupprimer
  8. Edwiiiinnnnnn !!!! Il est trop mimi avec ses p'tites joues rose ! Superbe compo ! Bravo !

    BizZz...

    RépondreSupprimer
  9. Your card is so beautiful Murielle ! Gorgeous embellishments as always ! Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  10. HI Mumur! Your card is absolutely FABULOUS! I love all of these bold colors and your dies .. it's truly BEAUTIFUL!!!

    Big Hugs,
    Elise

    RépondreSupprimer
  11. Très belle carte.
    Amitiés

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.