Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

9 déc. 2014

Paper Creator's Crafts challenge # 33.

Hello,

Je viens de découvrir un nouveau challenge "Paper Creators Crafts" et son défi est "Christmas".

Alors, j'ai décidé de participer.
J'ai créer cette carte qui j'espère vous plaira !

Tampon Ching chou Kuik de chez Sweet pea Stamps
Coloration Feutres marqueurs Graphit's
Utilisations de divers dies.

A bientôt, Murielle.



3 commentaires:

  1. This is such a gorgeous card, the image is the sweetest and love the colours used.xxx
    {The Journey is the Start – my personal blog}

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Murielle,
    Très jolie carte. J'aime beaucoup le tampon.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.