Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

1 déc. 2014

Magnolia Mania #102 Anything goes.

Bonjour,

Nous sommes déjà le 1 décembre...comme cela passe vite !!!
et pour rester dans l'ambiance des préparatifs de noël, je vous montre une petite carte de saison avec ces couleurs roses et verts.

Je participe au "challenge Magnolia Mania" qui a pour thème "Anything goes" (c'est ce qu'on veut !)

Tampon : Magnolia
Coloriage : feutres marqueurs Graph'it que vous pouvez trouver ici

Merci pour votre visite, a bientôt, Murielle.


8 commentaires:

  1. Anonyme07:44

    Coucou Murielle, on sent Noel approcher avec les bougies, le poinsetta, les branches de sapin et ce p'tit coeur du tshirt de ta p'tite Tilda si attachante, elle éclaire à merveille ta p'tite carte - bises - Josiane

    RépondreSupprimer
  2. This is beautiful Murielle ! Love the layout and the gorgeous die cuts ! Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful. Everything about this design, colour and papers used are gorgeous.xx
    The Journey is the Start

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! Bravo !

    BizZz...

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Murielle,

    Très belle carte.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe!!!
    J'adore ta Tilda et sa colorisation.
    Quel beau travail de superpositions et de découpes.
    Bravo bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  7. Ta carte est très jolie, superbe colorisation, encore de belles découpes bien mises en valeur. Bises.

    RépondreSupprimer
  8. What a pretty Card, Murielle. Love the soft colouring of Tilda and the bright colours.
    Thanks for playing with us over at Magnolia Mania Challenge.
    Hugs
    Susi

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.