Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

21 nov. 2014

Magnolia-licious Tuesday challenge White-on-White.

Bonjour,

Aujourd'hui, J'ai réalisé une carte Magnolia hivernal.


C'est la première fois que j'utilise que du blanc pour créer une carte, moi qui aime tant les couleurs.
J'ai trouvé le travail intéressant, quand dite vous?

Tampon Magnolia, une jolie Tilda patineuse.
Coloriage au crayon aquarelle.

Merci pour tous vos si gentils petits mots. 
A bientôt, Murielle.




8 commentaires:

  1. Blanc sur blanc, je ne trouve pas ça évident surtout quand on aime la couleur comme toi ! Défi réussi ! Félicitations !

    BizZz...

    RépondreSupprimer
  2. OooH Mumur! I loooooooove the white background! It's so elegant and everything is just BEAUTIFUL!!!!!!!! And the dry embossing too .. oooh so GORGEOUS!

    Hope you're having a lovely weekend Sweetheart!

    Big Hugs,
    Elise

    RépondreSupprimer
  3. Such a beautiful card Murielle ! Love the embossed background... Thank you for following my blog and for your lovely comment ! I am following you too now ! Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme12:09

    Jolie carte ! c'est vrai pas facile de travailler du blanc mais là tu l'as bien réussie.
    Bravo.
    Valérie.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore.
    Blanc sur blanc, c'est un rendu que j'aime beaucoup. Il met en valeur ton tampon et ta jolie colorisation.
    Que de défis toi qui aimes la couleur et en plus l' aquarelle.
    Bravo , défi relevé haut la main.
    Bisous, Loulette

    RépondreSupprimer
  6. Such a lovely card, great embossing and I love this older Tilda, very pretty. Thank you for joining us over at Magnolia-licious. Good luck!
    Hugs Suzi x

    RépondreSupprimer
  7. Très belle carte. Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Very beautiful card!
    Hugs,
    Barbara GR, Magnolia-Licious

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.