Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

27 nov. 2014

Challenge #131 Joys of the season "Tilda's Town.

Bonjour ,

Voici une nouvelle carte de noël que je viens de réaliser.

Le thème est noël , joies de la saisons.

J'ai choisie cette jolie petite Tilda ange.
Tampon Magnolia
Coloriage Feutres marqueurs.

A bientôt, Murielle.



6 commentaires:

  1. Merci pour ces couleurs lumineuses ! Cela éclaire ma journée et j'adore ! Une Tilda à croquer ! Forme originale ! Bon boulot ! Bravo !

    BizZz...

    RépondreSupprimer
  2. SUPERBE!!! j'adore ces fleurs rouges comme de magnifiques explosions!! la composition est parfaite!!

    RépondreSupprimer
  3. Lovely colour combinations here and gorgeous design AND another lovely image used.xx

    The Journey is the Start

    RépondreSupprimer
  4. HI Dear Mumur! Oh this is absolutely BEAUUUUTIFUL!!! I've not seen this Tilda before! And all of your die cuts on your card are just so GORGEOUS!!! Hope you are doing well my dear!

    Wishing you a wonderful weekend!

    Big Hugs,
    Elise

    RépondreSupprimer
  5. So pretty. Thank you for joining us at Tilda’s Town this week.
    Hugs
    Christina x

    RépondreSupprimer
  6. Morning sweetie, this is simply stunning, :0)) Pops x

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.