Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

1 nov. 2014

Carte magnolia Halloween "Challenge Magnolia Forever défi # 13 Halloween"

Bonjour à toutes,

Voici ma petite carte Magnolia pour ma participation au challenge "Magnolia forever" défi # 13.
Il fallait réaliser une carte d'Halloween et voilà le résultat!
J'espère que vous aimerez!
Tampon Magnolia colorié avec des feutres marqueurs.
A bientôt, Murielle.



11 commentaires:

  1. Bravo, c'est encore une belle création.
    De très belles découpes et toujours ta superbe colorisation.
    Heureuse de partager l'aventure de Challenge Paradise of Magnolia avec toi.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  2. Gorgeous as always Murielle a beautiful design.
    Bonne weekend
    Chris x

    RépondreSupprimer
  3. Boo ! Adorable sorcière Tilda ! Les citrouilles et les fantômes font un peu peur... Carte Halloween réussie ! Bravo !

    BizZz... du Nord !

    RépondreSupprimer
  4. Good morning sweetie, this is just gorgeous, huggles Pops x x x

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Mumur. Bravo pour cette très jolie carte pour Halowwen. Tout y est : le manoir hanté, les citrouilles et le petit fantôme/ Ta petite tilda est craquante comme tout. Gros bisous. Flo

    RépondreSupprimer
  6. Elle est extra cette carte !
    Merci de participer au challenge chez Magnolia Forever !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. trop trop belle, j'adore toutes ces découpes qui ont toujours leur place sur tes cartes
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  8. Hi Mumur!!! Hope you had a HAPPY HALLOWEEN!!! :) Your card is simply STUNNING and as always .. I so love the way you incorporate all of those beautiful die cuts! Such a gorgeous scene!!

    Big Hugs,
    Elise

    RépondreSupprimer
  9. Gorgeous card Mumur. Lovely image.
    Hugs Trudy

    RépondreSupprimer
  10. Hello Mumur!!Happy Hallowen!!!Amazing card!!Love the scene!!

    RépondreSupprimer
  11. Superbe carte, trop mignonne ta petite Tilda et tes citrouilles sont magnifiques. Bonne semaine. Bises.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.