Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

8 nov. 2014

Carte Halloween

Bonjour,

Voici une nouvelle carte Halloween que je viens de réaliser pour ma participation au challenge Sweet Pea Stamps Facebook Art Contest du 27 oct au 10 nov 2014.

J'ai choisi de travailler un tampon Ching chou Kuik de chez Sweet Pea Stamps.
Mon coloriage est réalisé avec des feutres aquarelles.
J'espère qu'elle vous plaira!
A bientôt, Murielle.


5 commentaires:

  1. Good morning sweetie, this is just gorgeous, fab colours, hugs Pops x x x

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme13:58

    J'aime beaucoup votre carte, les couleurs sont lumineuses...bravo!
    Valérie.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique.
    Toujours de belles créations, et beaucoup de travail sur la colorisation qui est magnifique.
    Jolies découpes et que de jolies couleurs.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique carte, superbe colorisation et très belles fleurs. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. ah les points dans les cheveux, faut vraiment que j'essaye !!
    bises
    céline

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.