Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

26 mai 2012

Friends forever

Bonjour à toutes,
Enfin nous allons pouvoir profiter des beaux jours...
Aujourd'hui, je vous montre une petite carte "Ching chou Kuiks" que j'ai réalisé pour ma charmante amie Laurence, allez voir son site ici, elle fabrique de merveilleuses cartes.
Tampon Sweet pean stamps ici
Papiers Basic Grey, divers dies et perforeuses.
Je vous souhaite un merveilleux week end ensoleillé.
A bientôt, Mumur.


7 commentaires:

  1. superbe carte! c'est sûr elle va adorer. c'est tout ce qu'elle aime!
    ce cadre dies ça fait un moment que je dis qu'il me le faut,merci de me tenter lol!
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  2. Kikou ! Hihiiiiiiii, je l'adore, elle trône sur mon étagère et je l'admire tout le temps, elle est d'une beauté extrême ! Je scrute chaque détails, et il y en a !
    Merci infiniment pour cet échange de carte, un superbe cadeau :-)
    (as-tu eu mon mail ma Mumur ?)
    Gros bisous ensoleillés, le temps est enfin radieux !)

    RépondreSupprimer
  3. beautiful Murielle, gorgeous dies and papers, have a great weekend.
    Chris x

    RépondreSupprimer
  4. So wonderful card Murielle,I love the image and the colours.
    So gorgeous papers.

    Hugs Riet.xx

    RépondreSupprimer
  5. Absolutely beautiful Mumur. Love everything about it.
    Hugs Trudy

    RépondreSupprimer
  6. Superbe carte qui va ravir la destinataire, bravo.

    RépondreSupprimer
  7. OH , trop fort, ta carte donne le mélange du style de tampon de Lauw et ton syle elle va être ravie, bravo? J AIME BEAUCOUP

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.