Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

25 août 2011

Carte n°2 DT Whiff of Joy collection "Princesses Kit Automne"

Bonjour les filles,
Voici une autre carte que je viens de réaliser sur les princesses d'Elisabeth Bell pour Whiff of Joy.
N'est-elle pas ravissante cette petite princesse d'un jour!
Vous pourrez retrouver ces merveilleux tampons dès le 1 Septembre sur le site de Whiff of Joy ici.
Merci pour votre visite et pour tous vos si gentils commentaires que j'appréçie beaucoup.
Bonne soirée, Murielle.





13 commentaires:

  1. Encore une sublime carte
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hoi Mumur.
    what a great card. really lovely colors
    and a cute image too
    Hugs Trudy

    RépondreSupprimer
  3. coucou!
    alors là, c'est de toute beauté, très raffiné, élégant, j'adore!
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  4. Oh this is so cute ♥ a girls dream

    Hugs and love
    Heidi

    RépondreSupprimer
  5. Cette petite princesse n'attendrait-elle pas son prince charmant?
    En tout cas elle s'est faite toute belle et a trasformé cette carte en un vrai bijou!!!
    Bizzzz Gégé

    RépondreSupprimer
  6. Encore une magnifique carte et une magnifique princesse! Les couleurs sont vraiments belles et tes fleurs sont superbes! Bisous et bonne soirée,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  7. Hi Mumur! Ooooh this is just magical! So princessy and BEAUTIFUL!!! Love the soft pretty colors .. so delicate and girly! I absolutely LOVE this!!!

    Big Hugs my Dear!
    Elise

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Mumur
    Ta carte est féérique dans ces si belles couleurs de bleu et de rose. J'aime particulièrement les fleurs réalisées à partir de la découpe, c'est d'une superbe effet. Et ces princesses WOJ sont vraiment très élégantes et raffinées.
    Bon week end
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Mumur,

    Me revoilà de retour mais avec beaucoup de retard du coup j'ai pris le temps de regarder toutes tes réas que je n'avais pas vu ,et c'est très très beau !!!!
    J'ai hâte de voir la suite de ton mini .......
    Cette carte est magnifique avec cette princesse qui me rapel blanche neige .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. adeline12:15

    Encore une belle carte

    RépondreSupprimer
  11. hi dear Mumur,
    wow this is so sweet and adorable card.
    The new images are stunning.

    RépondreSupprimer
  12. HI sweetie, this is stunning love your colours hugs pops x x x

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme22:07

    Jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié Isabelle

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.