Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

29 mars 2011

Carte n°5 DT Whiff of Joy collection "Love bug"

Bonjour à toutes,
Voici une nouvelle carte printanière faite pour Whiff of Joy.
J'ai utilisé les nouveaux tampons de la collection "Love bug", vous pouvez les retrouver sur le site de Whiff of Joy ici!
Merci pour votre visite et vos si gentils commentaires qui me font toujours plaisirs.

18 commentaires:

  1. Love the colours on this card beautiful image and papers.
    Chris x

    RépondreSupprimer
  2. Hi Murielle, Such a pretty colour scheme and I love how you have placed the pearls. Gorgeous image beautifully coloured.
    hugs
    Marion

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful colors combo and papers.
    So fresh and warm!

    RépondreSupprimer
  4. What a wonderful card, I love the colours and the lay-out is great!
    Hugs Trudy

    RépondreSupprimer
  5. This is gorgeous Murielle. The colours are so pretty and a beautiful image!
    Clairexx

    RépondreSupprimer
  6. oh la la c'est beau Muriel en plus j'adore les papiers! encore une superbe carte
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  7. woooow so wonderful card
    hugs Pia

    RépondreSupprimer
  8. Ouahhhhhhhhhh que de couleurs !!!
    Très belle ...Bravo comme toujours....
    Bisous bisous
    Ciaaaaaaaa

    RépondreSupprimer
  9. A beautiful card Murielle. Fine colours and design.
    Gr. Marja

    RépondreSupprimer
  10. oh mumur so adorable ~ love all those pretty papers and such a sweet image ~love it!!
    vanessa xx

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Mumur,

    Je n'ai eu qu'un mot en voyans ta carte "sublime" ,les papiers ,la perfo coccinelle et le tampon ,j'adore!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. So beautiful card Murielle,I love the image and the colours.
    So gorgeous papers.

    Hugs Riet.xx

    RépondreSupprimer
  13. Splendide, Mumur! J'adore l'image, j'en ai des choses à acheter! Les couleurs sont très douces et j'aime beaucoup les petits coccinelles! Ravissant! Gros bisous et bonne soirée!
    Delphine

    RépondreSupprimer
  14. GASP! Oh my goodness Mumur! This is absolutely GORGEOUS! I love your colouring and all of your dp's are truly BEAUTIFUL!!!! Wow wow wow! This is WONDERFUL!

    Big Hugs to you my dear friend!
    Elise

    RépondreSupprimer
  15. coucou, ta carte est très jolie, bises

    RépondreSupprimer
  16. tes cartes printanières et joliement colorées ont surement contribué à nous apporté le soleil qui tardait tant :), magnifique carte !!! couleurs, papiers et disposition sont réunis pour en faire 1 merveille
    bravo et bizouxx
    khalinne

    RépondreSupprimer
  17. Oh j'adore les couleurs, trop mimi, mais j'ai pas le temps de faire une carte que tu en publies deux, quel talent ! les tampons sont mimi, c'est magnifique !bisous

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Murielle
    Ta carte est adorable de douceur dans ces tons de rose et de bleu. C'est tout tendre.
    Les papiers sont magnifiques.
    La colorisation du tampon est sublimissime. Ce tampon est trop chou.
    Estt ce que tu es passée à Version scrap?
    Bonne soirée
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.