Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

2 mars 2011

Carte n°2 DT Whiff of Joy "Gnomes"

Bonjour à toutes,
Voici une autre petite carte réalisé avec un des nouveaux tampon de la collection "Gnomes" de Norma Fickel pour Whiff of Joy.
C'est Blanche neige (snow white), vous trouverez ce tampon sur le site de Whiff of Joy stamps ici.
Merci pour votre visite.

13 commentaires:

  1. Beautiful card love the image and the colours.
    Chris x

    RépondreSupprimer
  2. what a nice card Mumur, it's really beautiful !!!!
    Hugs Trudy

    RépondreSupprimer
  3. oh la la c'est beau comme d'habitude, j'adore ta fleur.
    ça y est j'ai fait ma commande ce matin youpiiiii
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  4. Hi Murielle ♥

    This is absolutely stunning hun! Love those dp´s and that image is so amazingly beautiful and the same goes for your coloration :)

    Stunning!

    Hugs ♥

    RépondreSupprimer
  5. Mumur!!! Wow wow wow! Oh my gosh, I LOOOOVE these soft pretty colors and you've coloured this image BEAUTIFULLY!!! This is completely GORGEOUS!

    Love,
    Elise

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Ta carte me plait énormément douce et coloré a la fois avec une colorisation du tampon superbe et j'aime beaucoup ta fleur.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. bien jolie cette carte ! on a l'impression d'1 genre de flou de fond sur lequel se détache le tampon, j'aime beaucouuuup
    bravo et bizouxx
    khalinne

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Mumur,
    Ta carte est magnifique. La colorisation de ton tampon est sublimissime : c'est superbe. Le contraste entre tes papiers et la colorisation solaire et pastel du tampon fait de ta carte une jolie petite merveille. Et la fleur que tu as faite me fait bien envie avec ce tulle. J'aime beaucoup les découpes coins (j'attends Version scrap pour en acheter).
    C'est superbe!!!
    Bonne soirée à toi
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  9. Gorgeous card Murielle. The colours on this are gorgeous and I love your handmade flower!
    Clairexx

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, Mumur! Voilà une revenante... Désolée de mon manque de visites récemment, j'ai beaucoup de mal à tout gérer on dirait! Ta carte est superbe, la colorisation de l'image est fantastique et j'aime beaucoup tes papiers. J'adore aussi les cartes que tu as faites avec les tampons d'E Bell, ça donne vraiment envie de craquer! Bisous et bonne... nuit!
    Delphine

    RépondreSupprimer
  11. beautiful card
    hugs Pia

    RépondreSupprimer
  12. ta carte est superbe bises

    RépondreSupprimer
  13. ah !! Ce sont les petites favorites de Guylaine celle-ci...Je sens qu'elle va les avoir dans les mains d'ici peu...
    Bravo..Elle est magnifique...
    Bizz et bon dimanche...
    Ciaaaaaaaa

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.