Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

30 oct. 2010

Carte n°9 DT WoJ "nouvelle collection noël" Anges

Bonjour à toutes,
Voilà c'est dans 2 jours la sortie de nouveaux tampons de Noël chez Whiff of Joy et en avant première, je vous montre une carte que je viens de réaliser.
J'ai utilisé le petit ange qui prie créer par Elisabeth Bell pour Whiff of Joy.
Dans cette collection, vous trouverez 4 tampons différents qui seront disponibles à partir du 1 novembre sur le site de Whiff of Joy ici.
Papiers Basic Grey collection Dasher
Dies "Snow flakes" et "Fancy shape" de WoJ
Texte "Season's greetings" de WoJ.
Merci pour votre visite et bon weekend.




















Voici les produits Whiff of Joy que j'ai utilisé.



14 commentaires:

  1. This card is Absolutley Beautiful!!...Sweet image, fabulous coloring and details!!...Hugs, Ila

    RépondreSupprimer
  2. stunning card mumur I love the papers and the stamp very sweet
    hugs Lia

    RépondreSupprimer
  3. stunning christmas card ~ love all the detail and so beautifully made
    vanessa xx

    RépondreSupprimer
  4. Magical card Mumur, beautifly design layout and love these pastel colours.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe, Mumur! Une image ravissante, de très beaux papiers et des couleurs toujours très douces. J'aime beaucoup! Passe un bon week-end:-)! Gros bisous. Delphine

    RépondreSupprimer
  6. Wow Mumur this card is gorgeous. Wonderful design papers and a fabulous image.
    Hugs Trudy

    RépondreSupprimer
  7. coucou, très belle carte, bise

    RépondreSupprimer
  8. So wonderful card,I love the image and the colours.
    So beautiful papers.

    Hugs Riet.x

    RépondreSupprimer
  9. wow so fantastic card, beautiful details
    hugs Pia

    RépondreSupprimer
  10. très belle carte mumu !!! il sont vraiments très beaux ces nouveaux tampons wiff of joy
    biz à tous les 3
    COCO

    RépondreSupprimer
  11. Hola Mumur, me encanta venir nuevamente a tu blog, lo he reabierto y quiero ver todos y cada uno de los trabajos para ponerme al dia de las novedades, creo que en este tiempo he perdido mucho.
    Como siempre y cada vez mejor tus tarjetas son increibles, perfectas y creativas, los nuevos productos que anuncias son una maravilla. A ver si me animo y hago algo que valga la pena. Besitos y buen fin de semana, lo que queda.

    RépondreSupprimer
  12. very pretty card, Murielle!
    hugs, Alina

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique cette petite carte!!! Le tampon est adorable et les papiers sont très jolis! J'adore!
    Bisous
    Silvie
    xx

    RépondreSupprimer
  14. trop belle aussi celle ci, riche de détails, j'adoooore

    bizouxx
    khalinne

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.