Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

16 sept. 2010

Good for a hug

Bonjour, voici ma petite création du jour.
J'avais envie de réaliser une petite carte automnale et d'utiliser un tampon magnolia....alors voilà le résultat!
J'espère qu'elle vous plaira!
Papiers Basic Grey
Tampon Magnolia
Perfo martha Stewart, spellbinders, matrice de coupe (die) "pennants" de chez Whiffof Joy que vous pouvez trouver ici sur le site WoJ.
Merci pour votre visite.




















16 commentaires:

  1. Your card is gorgeous Murielle. I love the colours and all the beautiful embellishments. So very pretty!
    Clairexx

    RépondreSupprimer
  2. Such an adorable card, great scene, this Tilda remeinded me of myself :) so cute.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme19:00

    J'aime ce style ancien, c'est trop beau !!!
    Gros bisousss
    Mag :)

    RépondreSupprimer
  4. Wow Mumur this is gorgeous, keep meaning to say love the new look on your blog.
    Chris x

    RépondreSupprimer
  5. wow what a stunning card, love all beautiful detalis.
    hugs pia

    RépondreSupprimer
  6. Oh Mumur! Absolutely STUNNING details! I love the browns with the hints of red and blue .. perfect for fall! ;) Feels sooo cozy and makes me excited for Fall to arrive! I love this BEAUTIFUL creation of yours!!!

    Big Hugs to you Dear Friend!
    Elise

    RépondreSupprimer
  7. What a beautiful card Mumur!
    love the details.
    Hugs Trudy

    RépondreSupprimer
  8. Very great! Wonderful design and color! So many beautiful detaisl! Like it so much!
    Lot of Hugs and have a nice weekend
    Andrea-Emmi41

    RépondreSupprimer
  9. So beautiful card Murielle,I love the image and the colours.
    So gorgeous papers.

    Hugs Riet.x

    RépondreSupprimer
  10. a gorgeous and adorable card with a lovely colored image

    RépondreSupprimer
  11. MUY ORIGINAL !!!...unos colores muy acertados...besitosss

    RépondreSupprimer
  12. encore une jolie carte!

    RépondreSupprimer
  13. coucou, waouh elle est magnifique cette carte, bises

    RépondreSupprimer
  14. très belle ta carte j'adore les couleurs !!!
    désolé de ne plus être très active sur ton blog mais le temps me manque un peu !!!
    biz à tous les trois !!!
    COCO

    RépondreSupprimer
  15. j'adooore ces couleurs là :), encore 1 magnifique créa riche de détails en touts genrs. chui toujours aussi admirative... et de plus en plus fan ;)

    bizouxx

    khalinne

    RépondreSupprimer
  16. wow! So full of wonderful details. The image is so cute and love the layout. Always gorgeous work from you Mumur!
    Love,
    Chelsea

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.