Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

7 juin 2010

Hello Friend

Bonjour!
Aujourd'hui, je viens de réaliser une carte avec un tampon d'une nouvelle marque "Sweet Pea stamps" que j'ai découvert sur le blog de Mag et que vous pouvez trouver sur le site ici.
Ils sont magnifiques!
Merci pour votre visite.






















Papiers K& Compagny.
Tampon Sweet Pea stamps
Perfo Marthe stewart, nestabilities
Encres Distress.

15 commentaires:

  1. Anonyme19:22

    Wow t'as bien fait de te laisser tenter, ta carte est vraiment superbe !!! Très beau coloriage, j'adore !!!
    Bisous
    Mag :)

    RépondreSupprimer
  2. What a sweet card, your image is just too adorable! Love your papers!
    Hugs Trudy

    RépondreSupprimer
  3. Lovely card, sweet and elegant!!

    ;0)Gry-Beate

    RépondreSupprimer
  4. No sé por que no ha salido el mensaje y no quiero dejar de felicitarte por este bello trabajo, el sello que es lo que mas me cuesta está increible y el resto del diseño es fantástico.
    Gracias por tu visita.
    Besitos.

    RépondreSupprimer
  5. Very chic card. Great layout.

    RépondreSupprimer
  6. Ravissant, Mumur! J'adore ces tampons, bien que je n'en aie pas encore un seul, mais j'en vois passer sur les blogs et j'adore! Ta carte est splendide et en plus de ton image, j'adore tes fleurs! Bises Delphine.

    RépondreSupprimer
  7. Oh yes I love it! Pea Stamps are so great stamps. but there not easy to coloring! your card is so wonderful! I love all of this card
    Hugs
    Andrea

    RépondreSupprimer
  8. Beautiful Mumur, beautifully coloured .
    Christine x

    RépondreSupprimer
  9. wahouuuu superbe la colorisation !! j'adooooore

    RépondreSupprimer
  10. *Gasp*!!! Mumur!!!!! oh my goodness!!!! Sooo stunning and gorgeous!!! Woweee!! I can't stop staring at this BEAUTIFUL creation! I love the colors, your colouring is PERFECT, and your design is FABULOUS!!! I love love love it!!!! Truly STUNNING!!!

    Big Hugs to you!
    Elise

    RépondreSupprimer
  11. Gorgeous, beautiful card Mumur.
    luv
    Debby

    RépondreSupprimer
  12. wow what a fantastic beautiful card, love all details and what a lovely image and colouring.Wish you a nice day.
    hugs Piaxx

    RépondreSupprimer
  13. What a beautiful card Mumur,i love your image and the colours.
    So gorgeous papers.

    Hugs Riet.xx

    RépondreSupprimer
  14. UN diseño GENIAL,diferente y muy bonito...besitosss

    RépondreSupprimer
  15. This is gorgeous Murielle. A lovely card!
    Clairex

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.