Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

1 avr. 2010

Carte DT "Kit Avril" Scheherazade (1001 Nights)

Bonjour!
Aujourd'hui, c'est le lancement du nouveau "Kit d'avril 1001 nuits" d'Elisabeth Bell illustratrice pour Whiff of Joy.
Pour ce faire, j'ai creér cette carte avec 4 tampons du kit.
Shérazade, babouche, fleurs et le texte.
Vous pouvez dés aujourd'hui commander ce merveilleux kit  ci dessous sur le site de WoJ.
Merci pour votre visite.






















9 commentaires:

  1. Anonyme10:15

    Wow trop mignon ce kit !!! Et ta carte est vraiment splendide, j'adore ce mélange de couleurs.
    Bises
    Mag :)

    RépondreSupprimer
  2. Stunning card Murielle! Love how you used the accessory stamps, so beautiful!!

    Hugs, Naoual xx

    RépondreSupprimer
  3. Stunning card Mumur, love the colours.
    Hugs Trudy

    RépondreSupprimer
  4. Wow what a wonderful card. Hugs Marja

    RépondreSupprimer
  5. wow, what beautiful, Mumur, the new stamps are gorgeous!
    hugs, Alina

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful card Murielle, a lovely image
    Clairex

    RépondreSupprimer
  7. such a sweetie marie and i love the soft colors.

    RépondreSupprimer
  8. Ohhh my! This looks like a magical kit! And your card is magical as well! GORGEOUS work Mumur! Again, your use of colors is astounding and the way you lay things out is truly BEAUTIFUL! I love it sweetheart!
    hugs,
    elise

    RépondreSupprimer
  9. Oh wow!!! J'adore le kit et les couleurs que tu as utiliser son tellement belle!!!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.