Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

15 mars 2010

Carte DT New Easter, Spring and Mothersday de Norma Fickel pour WoJ

Bonjour à vous toutes!
J'espère que vous avez passé un bon weekend.
Je viens de réaliser pour WoJ une petite carte avec un des nouveaux tampons de la toute nouvelle collection "New Easter, Spring and Mothersday collection" de Norma Fickel.
J'ai utilisé le tampon "Mr and Mrs Floxglove" ainsi que la petite lune qui est un tampon qui sera gratuit pour toutes commandes de + de 50 euros passées sur le site Whiff of Joy ici.
Papiers: Prima
Merci pour votre visite.

11 commentaires:

  1. Anonyme13:19

    Superbes ces tampons !!! Ta carte est magnifique, j'aime beaucoup le centre de tes fleurs.
    Bises
    Mag :)

    RépondreSupprimer
  2. Hi Mumur
    love the colours on this card and fantastic images.
    Christine x

    RépondreSupprimer
  3. What a wonderful card!! love all the details !!!
    Hugs Trudy

    RépondreSupprimer
  4. Very beautiful card, Mumur, this is such a lovely image!
    Hugs, Alina

    RépondreSupprimer
  5. Your card is so pretty Murielle. I love the new image and the moon is so sweet. Very pretty!
    Clairexx

    RépondreSupprimer
  6. So cute and pretty! I LOVE it!

    RépondreSupprimer
  7. GASP! Oh Mumur!!! This is absolutely GORGEOUS! I completely LOVE the springy colors you've used! And you've placed everything together so perfectly!! Your colouring is again fabulous ... I soooo love your creations! :) Wow wow wow!
    hugs,
    Elise

    RépondreSupprimer
  8. Very beautiful card. :o)

    Love
    Paola

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme22:28

    Jolie réalisation,j'aime beaucoup c'est une merveille amitié
    isabelle

    RépondreSupprimer
  10. what a cute stamp and the colors are perfect and you used beautiful papers

    RépondreSupprimer
  11. Another sweet stamp, colored beautifully, wonderful design and I love all the different sentiments used. xx

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.