Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

1 févr. 2010

Carte DT City girl Willow&Oakley WoJ

Bonjour, aujourd'hui, je vous présente ma troisième carte dans la série "City girl" les tous nouveaux tampons d'Elisabeth Bell pour Whiff of Joy que vous trouverez le 4 février sur le site de Katharina WoJ.
J'ai utilisé les tampons "Willow with champaign", les swirls de WoJ, les papiers Basic Grey collection "Wisteria" et différentes perforatrices.
Merci pour votre visite.

14 commentaires:

  1. Anonyme18:55

    Quelle élégance cette carte !!!
    Ce tampon est vraiment très beau et tu l'as superbement mis en valeur.
    Bises
    Mag :)

    RépondreSupprimer
  2. WOW stunning card love the layout want these stamps they are just beautiful. Christine x

    RépondreSupprimer
  3. Another stunning card Mumur. Beautiful image, gorgeous colours and the sketch is fabulous.
    Marion

    RépondreSupprimer
  4. very beautiful and sweet card, Mumur, lovely colours!
    hugs, Alina

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme19:49

    ravisante carte!!!Elle est magnifique!!
    J'adore le tampon et les couleurs!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  6. Ohhh,i just love thise new image! Beautiful colouring and fabulous paper;0)

    RépondreSupprimer
  7. What a beautiful card Mumur.

    Hugs Riet.xx

    RépondreSupprimer
  8. this is absolutely beautiful. I adore it all. xo Jackie

    RépondreSupprimer
  9. Wonderful.
    Purple it so nice.
    the papers are so beautyful.
    Have a nice week, hug:)

    RépondreSupprimer
  10. Oh WOW this is adorable, fab image and details
    luv
    Debby

    RépondreSupprimer
  11. What a beautiful card Mumur,i love your image and colours.
    So gorgeous papers.

    Hugs Riet.xx

    RépondreSupprimer
  12. oh mumur your whiff of joy cards are just so beautiful ~ these stamps really are a must, if only my cards could look as gorgeous as yours when i use them!!!
    vanessa xx

    RépondreSupprimer
  13. Your card is stunning. Love all the pretty flowers and gorgeous colours!
    Hugs Trudy

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.