Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

25 janv. 2010

Une boîte à carte

Pour noël, j'ai réalisé trois boîtes à cartes avec différents tampons que j'ai offerts dans ma famille.
Je vous montre celle dont j'ai utilisé un tampon Whiff of Joy.
J'ai travaillé les papiers Daisy D's, tampon WoJ collection Willow et oakley automne 2009, nestabilities et perforeuses.
Merci pour votre visite.












































10 commentaires:

  1. Anonyme18:46

    j'adore ta petite boite a carte!
    j'aime beaucoup les couleurs et ton image et ta grosse fleurs!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful love the colours and image of oakley. Christine x

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh wowwww Mumur,what beautiful,i love your image and colours.
    so gorgeous papers and details.

    Hugs Riet.xx

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme20:39

    Elle est magnifique cette boîte, j'adore ce que tu fais.
    Bisous
    Mag :)

    RépondreSupprimer
  5. elle est très belle :)

    RépondreSupprimer
  6. Wow gorgeous creatie!
    I just love this beautiful image and fab papers.
    Hugs Trudy

    RépondreSupprimer
  7. You've made some wonderful creations lately, Mumur! Edwin and the piano is my favourite! And this box looks fabulous!
    Hugs, Alina

    RépondreSupprimer
  8. super brilliant box, lovely colours and details.
    hugs piaxx

    RépondreSupprimer
  9. Absolutely gorgeous. You are so clever. xx

    RépondreSupprimer
  10. Wow! lovely, with beautiful colors
    ;0)

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.