Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

14 janv. 2010

Carte DT Happy Mail "Charlotte with letter"

Une petite carte DT printanière de Charlotte pour WoJ.
Ce tampon " Charlotte with large letter"  fait parti de la nouvelle collection "Happy Mail" d'Alison Acton pour Whiff of Joy, vous le trouverez sur la boutique ici.
J'ai utilisé les papiers Basic Grey de la collection sugar rush, nestabilities, quickutz, perforeuses.
Merci pour votre visite.



6 commentaires:

  1. Ohh, just beautiful colours, makes me dream about spring time;0)

    Have a fab day

    RépondreSupprimer
  2. Once again , beautyful card:)
    Love the happy colores, and the details. The image is cute as allways:)

    Hug:)

    RépondreSupprimer
  3. Another stunning card using those new stamps ~what an adorable collection!! such pretty papers and detail
    vanessa xx

    RépondreSupprimer
  4. Hi Mumur
    gorgeous card love the colouring nice image,
    Hugs Trudy

    RépondreSupprimer
  5. What a beautiful card Mumur,i love your image and papers.
    So gorgeous colours and flowers.

    Hugs Riet.xx

    RépondreSupprimer
  6. What a wonderful card, Mumur!
    I love the paper and all details!
    Have a great weekend!
    Big hugs hun Gisela

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.