Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

7 déc. 2009

Carte DT Herb & Lizzie WoJ

Aujourd'hui j'ai utilisé un des tampons de l'année dernière de la collection Lizzie & Herb winter 2008 de WoJ pour faire ma carte de noël que vous pouvez trouver sur le site WoJ.
J'ai travaillé les papiers My mind'eyes.
Outils: perforeuses, nestabilities.
Merci pour votre visite.


6 commentaires:

  1. What a beutyful card and stamp..
    Linda:o)

    RépondreSupprimer
  2. What a beautiful card Mumur,i love your image and colours.
    So gorgeous papers.

    Hugs Riet.x

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful card mumur!! love the image and the papers are fantastic.
    Hugs Trudy

    RépondreSupprimer
  4. Oh this is gorgeous, love the fab image.
    luv
    Debby

    RépondreSupprimer
  5. Esta tarjeta a tu estilo puro, de poner muchos elementos es la que me define tu trabajo, es dificil poner tantos elementos y como siempre te digo, tu lo haces la perfección. Bss

    RépondreSupprimer
  6. très jolie, Mumur!
    xxx Margreet

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.