Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

24 nov. 2009

Ornement pour sapin de noël









Aujourd'hui c'est ma première dans le nouveau blog "Whiff of Joy tutoriel".
Je vous propose de créer un ornement pour mettre sur le sapin de noël.
J'espère que vous aimerez cette petite création, que vous trouverez sur le site WoJ tutoriel  avec tous les details et vous pourrez également voir d'autres tutoriaux superbes de mes collègues DT.
Bonne journée!

2 commentaires:

  1. Bravo Murielle pour ton premier tutoriel. Elle est sympa cette décoration, on peut aussi les accrocher à une bouteille pour décorer la table de noël. Merci pour cette idée.
    Bises.
    Sylvie.

    RépondreSupprimer
  2. Ya te vi este tutorial en WoJ tutoriel y me encantó, pero es que siempre me encantan todos tus trabajos. Bss

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.