Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

9 oct. 2009

N°5 Chut!

Un petit Père noël bien sympathique avec son sac rempli de cadeaux!
C'est la carte que j'ai réaliser pour Whiff of Joy que vous pouvez retrouver avec celles de mes collègues DT sur la galerie du site.
Papiers: Basic Grey, My Mind'Eyes.
Tampon: Santa Clause que vous pouvez trouver sur Wiff of Joy.
Merci pour votre visite.


6 commentaires:

  1. What A very pretty card, Mumur!
    Beautiful image and papers
    Your colouring is gorgeous as always.
    Hugs Trudy

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour A truly gorgeous card I do love the papers you use.
    Christine x

    RépondreSupprimer
  3. I love your cards, they are so beautiful! I really enjoyed looking around your beautiful blog.

    RépondreSupprimer
  4. Es que son todos una maravilla, le pones stamp precioso que enriquecen el card, desde luego, te tengo presente cuando hago algo, aunque siempre me bloqueo y me sale lo que no pensaba, gracias por tu comentario, besitos, buen fin de semana.

    RépondreSupprimer
  5. Oh what a wonderful Santa card, its gorgeous.
    luv
    Debby

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme15:22

    Quelle jolie carte de Noël.
    J'adore ton petit père Noël.
    Comme tu as du talent ma chère!

    - xxx -

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.