Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

2 sept. 2009

Jolie coccinelle!

Voici ma petite carte pour le challenge n° 22 de cette semaine à Stamp with fun.
Il fallait réaliser une carte d'après le sketch de Tina 46.
J'ai utilisé les papiers Basic Grey, Tilda à la coccinelle et divers tampons pour l'embellissement.
Sentiment: Juste pour toi!
Merci pour votre visite.

12 commentaires:

  1. This card is very beautiful and the stamp so lovely. I love it.
    Hugs Paula.

    RépondreSupprimer
  2. dear mumur,
    your card is beautiful I love it all your other card from the last time are marvelous too.
    hugs Lia

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme21:12

    Beautiful card ;0)
    Love the colors!

    Janneke X

    RépondreSupprimer
  4. Pure sweetness Murmur, you have such beautiful papers too.
    Pinky

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme03:59

    Elle est tout aussi jolie que tes autres cartes, mais la coccinelle fait tout son charme! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Oh Tilda is looking adorable and what wonderful papers and details.
    luv
    Debby

    RépondreSupprimer
  7. beautiful card, lovely details and colours. have a nice day.
    hugs Pia

    RépondreSupprimer
  8. Fabulous creation Mumur, beautiful image and your coloring.
    Hugs Trudy

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme21:15

    wow this is so wonderful card mumur !!thanks for joining in our challenge.
    hugs tina46
    swf-team

    RépondreSupprimer
  10. absolument ravissante!

    RépondreSupprimer
  11. Ohhh Mumur,what a beautiful card,i love Tilda and colours.
    So beautiful papers.

    Hugs Riet.x

    RépondreSupprimer
  12. Le tampon est génial, j'adore ! bien trouvé pour les poches...

    Bizz

    Céline

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.