Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

18 août 2009

N°1 "Kit Automne" de Whiff of Joy

Tous les kits ont été envoyés aujourd'hui, et si vous avez commandé, vous devriez avoir ces beautés bientôt.
Si vous ne les avait pas, vous pourrez trouver les différents timbres en vente, à partir de lundi prochain, le 24 août ici!
J'ai décidé d'utiliser la merveilleuse Willow, les épis de mais du nouveau "Kit automne" de Whiff of Joy pour faire ma carte DT.
Les papiers sont de chez K & Compagny.
Merci pour votre visite.


11 commentaires:

  1. wow what a beautiful card, love the image

    RépondreSupprimer
  2. il a l'air superbe ce kit!! bravo pour ta carte j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. absolutely wonderful card, Mumur, I love it, the image is really unique!
    hugs, Alina

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme20:15

    Beautiful card Mumur ;0) TFS

    Janneke X

    RépondreSupprimer
  5. Good evening Mumur, another stunning card, i am loving this image, you have done a fabulous job here. Hugs Linda x

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est magnigique Scrapmumur. J'aime le look automnale donné par les couleurs que tu as choisies.

    J'ai hâte de recevoir ces merveilleuses étampes!

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful! I love the colours!

    RépondreSupprimer
  8. Ton interprétation est génial, les couleurs sont bien choisis, et j'aime beaucoup les petites fleurs... Le kit va promettre !!!

    RépondreSupprimer
  9. a beautiful card Mumur, love your colouration and detail. hugs rachxx

    RépondreSupprimer
  10. Hello my dear Mumur,
    your card is gorgeous. All the fab details and the sweet image looks wonderful.
    Hope you are feeling good? Take care and big hugs
    from Moni

    RépondreSupprimer
  11. Ohhh wowww Mumur,what a beautiful card,i love the image and colours.
    So gorgeous papers.

    Heel mooi Mumur.
    Hugs Riet.x

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.