Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

3 août 2009

Animals Party "Claude la girafe".

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé un des nouveaux tampons (DT) de Whiff of Joy de la collection "Animals Party" créer par la merveilleuse illustratrice Alison Acton.
C'est Claude la girafe.
Vous pouvez trouver les tampons "Animals party" sur le site de Katharina, Whiff of Joy.
J'ai utilisé des feutres aquarellables pour le coloriage, le papier est de chez K & Compagny.
Merci pour votre visite.




15 commentaires:

  1. Mumur, what a nice and beautiful card and the stamp is so cute. love Paula.

    RépondreSupprimer
  2. Gorgeous card Mumur, love the cute image and all the wonderful detail. Hugs Nikki x

    RépondreSupprimer
  3. wow j'adore tout simplement ta carte:)
    faudrait vraiment qu'on fasse un échange un de ces jours :)

    RépondreSupprimer
  4. wow j'adore tout simplement ta carte:)
    faudrait vraiment qu'on fasse un échange un de ces jours :)

    RépondreSupprimer
  5. Mumur this is gorgeous. i love the distressing that you have done.. gorgeous colouring and detail. hugs rachxx

    RépondreSupprimer
  6. This is just stunning Murmur, I absolutely love it.
    Pinky

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme17:56

    Quelle est jolie cette giraffe!
    Je la veux, je la veux...
    Ta carte est très très très jolie!
    Elle est aussi jolie à l'intérieur qu'à l'extérieur.

    RépondreSupprimer
  8. Wow!!mumur,what a beautiful card,i love the images and colours.
    Hugs Trudy

    RépondreSupprimer
  9. thank you for entering my blog candy. good luck. hugs rachxx

    RépondreSupprimer
  10. What a wonderful card! =) Gorgeous! I also adore these new fab party animals!
    Hugs, SannaS

    RépondreSupprimer
  11. What a great card, Mumur with such a funny image!
    Big hugs hun Gisela

    RépondreSupprimer
  12. What a beautiful card Mumur,i love the image and papers.

    Hugs Riet.x

    RépondreSupprimer
  13. wow what a great card

    RépondreSupprimer
  14. Oh he is fabulous, wonderful card and beautiful colours.
    luv
    Debby

    RépondreSupprimer
  15. Tu fais de très jolies cartes !
    Ce tampon girafe est sooo cute !!
    scrap'bizzz

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.