Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

14 juin 2009

Bonne fête des pères!

Aujourd'hui, c'est la fête des pères! alors je voulais vous montrer la carte que j'ai réalisé pour mon papa.
Mais ... je suis en avance...c'est le 21 juin la fête des pères...j'aurais pourtant cru que c'était aujourd'hui!!!!!
Merci les filles de m'avoir rappelé mon erreur.
J'ai combiné les papiers Basic Grey collection "Pheobe".
coloration: crayons aquarellables.
Embellissements: Quickutz, perfo., boutons.
Sentiment: Pour toi papa





15 commentaires:

  1. Anonyme11:36

    Awesome card, great stamp!

    Have a great day ;0)

    Janneke X

    RépondreSupprimer
  2. Oh tres belle carte mumu !!
    j'adort les couleur et ton magnolia et tres tres bien colorier !!
    merci d'avoir participer a mon blog candy .
    bonweek-end a vous 3
    bises didi

    RépondreSupprimer
  3. Es una delicia visitar tu blog, me encanta, todo lo que haces es increible, enhorabuena, saludos.

    RépondreSupprimer
  4. Gorgeous card Mumur, love the cute image and your colouring and lo is beautiful. Hugs Nikki x

    RépondreSupprimer
  5. Gorgeous card Mumur. The image and your colouring are wonderful. Hugs Marja

    RépondreSupprimer
  6. This is so sweet - love the image Mumur. Have never seen it before. You have done a great job with this card.The details are so beautiful my friend

    Hugs and love
    Heidi

    RépondreSupprimer
  7. WOOOW WOW .Gorgeous card Mumur, love the cute image and your colouring and lo is beautiful. Hugs from PIa

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme16:35

    What a gorgeous father's day card Mumur. A wonderful scene!
    Hugs
    Carole x

    RépondreSupprimer
  9. hello sweetie..... LOVE THIS CARD!!!! happy Sunday janny

    RépondreSupprimer
  10. oh mumur ~yet another adorable magnolia card ~ how handsome edwin looks ~love the colour combo and fab detail (as always)
    vanessa xx

    RépondreSupprimer
  11. Oh elle est splendide ta carte Mumur !! mais tu es juste un peu en avance sur la date !!!
    Bon au moins tu ne seras pas en retard pour envoyer la carte !!!! lol !!!!!!
    COCO

    RépondreSupprimer
  12. Wowww Mumur,what beautiful,l love the images and colours.


    Hugs Riet.x

    RépondreSupprimer
  13. très jolie ta carte Mumur, mais c'est pas le 21 la fête des pères?

    RépondreSupprimer
  14. oh elle est magnifique ta carte!biz!

    RépondreSupprimer
  15. This card for fathersday is gorgeous and the stamp also. love Paula.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.