Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

1 avr. 2009

Whiff of Joy Challenge # 24

Aujourd'hui à Whiff of Joy challenge, le theme était "Distressing" (la Distress), et voici le résultat:
Papiers: K & Compagny.
Tampons: Wiff of Joy et Magnolia pour les fleurs.
Colorisation: Crayons de couleurs aquarellables.
Sentiment: Un air de printemps


11 commentaires:

  1. Gorgeous card. Love the image and the colouring is fabulous.
    Michele x

    RépondreSupprimer
  2. ohhh Mumur,what a beautiful card,l love the stamp and colour.

    zo mooi.......
    hugs Riet.x

    RépondreSupprimer
  3. Gorgeous card Mumur! I love the colors and your scene is so pretty!! Love the big flowers in the corner as well! :)Kathy

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme20:17

    fantastic card Murielle, so pretty. hugs rachxx

    RépondreSupprimer
  5. oulala ca fait longtemps que je suis pas venue te faire un ptit couocu j'ai raté plein de merveilles
    bravo pour tes sublime cartes

    bissssssss

    RépondreSupprimer
  6. There is something about this card that makes it look totally gorgeous Mumur. I think its very pretty and lovely colours!
    Clairex

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Murmur, tes cartes sont sublimes. Ton coloriage est extraordinaire et de plus un site français, que demander de mieux ! j'ai une petite question, quel grandeur ont tes cartes ?

    kristine

    RépondreSupprimer
  8. Oh this is gorgeous, wonderful colours and outstanding images.
    luv
    Debby

    RépondreSupprimer
  9. oh Magnifique !!! j'adore ton effet 3D !!!!
    bises coco

    RépondreSupprimer
  10. Very beautiful card, Mumur, I love everything about it!
    Hugs, Alina

    RépondreSupprimer
  11. Oh... Murielle
    your card is so lovely and the colours so sweet! All details are great!!!!
    Hugs Gisela

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.