Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

21 avr. 2009

Sketch Saturday # 47

Cette semaine chez Sketch saturday, il fallait réaliser une carte selon le merveilleux sketch de Jo.
Pour ce challenge, j'ai voulu utiliser la belle Tilda Hawaïen.
Papiers: Creative Imaginations.
Coloration: crayons aquarellables.
Sentiment: Souvenirs d'été


8 commentaires:

  1. dear mumur,
    Your card is stunning i love the scene
    hugs Lia

    RépondreSupprimer
  2. What a lovely card! I love all the elements you've added and the cute images and the way you've coloured them. Very pretty! Thank you for joining us at Sketch Saturday this week!!

    xxx
    Mariska

    RépondreSupprimer
  3. What a gorgeous card Mumur,l love the image and colours.

    Hugs Riet.x

    RépondreSupprimer
  4. elle est super jolie, j'aime bcp les couleurs , les papiers... :)

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Murmur, wow ta carte fait du bien à voir, elle m'inspire la sérénité, le plaisir et les vacances! comme toujours Félicitation ma belle & Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Love the little scene Murielle, gorgeous papers and colouring, Big Hugs, Nikki x

    RépondreSupprimer
  7. Gorgeous card, wonderful colours.
    luv
    Debby

    RépondreSupprimer
  8. Superbe carte Mumur, bravo !

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.