Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

12 mars 2009

Whiff of Joy challenge # 21

Pour faire cette carte, j'ai utilisé un des tampon "medieval" de Whiff of Joy.
cette semaine chez Whiff of Joy challenge, il fallait réaliser une carte selon le sketch de heather.
Voici le résultat:
Papiers: DCWV
Tampon: "Médieval" de Whiff of Joy.
Colorisation: crayons aquarellables.
Sentiment: Un jour spécial


8 commentaires:

  1. loe the sparkle on this card with the fairytale castle, very special. hugs, annie x

    RépondreSupprimer
  2. Stunning card - I love how the papers and embellishments compliment that castle - a very regal card!
    Hugs
    Cathy xx

    RépondreSupprimer
  3. what a gorgeous card Mumur,l love the colours.

    hugs Riet.x

    RépondreSupprimer
  4. Oh Mumur, I love your card! The colours are wonderful and the details are fab as always.
    Big Hugs
    Moni

    RépondreSupprimer
  5. Hi my dear Murielle
    antoher gorgeous card!
    I love that image and your colouring every time!
    Hugs Gisela

    RépondreSupprimer
  6. très belle carte Mumur !!!! Ca me fais penser à quelque chose !!! tu vois ce que je veux dire !!!
    bises coco

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme07:25

    Elle est adorable
    bises

    RépondreSupprimer
  8. This is so pretty! Love the colors and special details.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.