Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

29 janv. 2009

A Spoon Full a sugar Challenge # 36

Cette semaine chez A Spoon full a sugar, il fallait faire une réalisation sur le theme: "un air Love".

Voici ma petite carte!
Papiers: K & Compagny.
Coloration: crayons aquarellables.
Image: Lily et Milo de Rachelle Anne Miller.
Divers embellissements.
Sentiment: Joyeuse St Valentin!


9 commentaires:

  1. Your card is stunning Murielle and love the adorable image, So many beautiful details, Big Hugs, Nikki x

    RépondreSupprimer
  2. oh mumur ta carte est vraiment magnifique !!! bises coco

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme19:01

    super chouette

    RépondreSupprimer
  4. Hi Murielle, your attention to detail amazes me every time I drop by to look at your beautiful cards. stunning. Hugs rachxx

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme21:39

    wouah je découvres ton blog
    que de belles cartes
    bravo
    je file voir si tu as une news letters....

    RépondreSupprimer
  6. oh so sweet! adorable image such pretty papers and embellishments. hugs, annie x

    RépondreSupprimer
  7. Murielle this is so beautiful hunny - wow such gorgeous colours and papers and a stunning design
    hugs Bev x

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme22:52

    je la trouve sublime, je suis fan de cette harmonie de couleurs!

    RépondreSupprimer
  9. très romantique cette petite carte d'amour! tu fais de jolies choses

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.