Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

11 nov. 2008

Une petite création!

Voici une petite pochette faite pour ma fille afin qu'elle range ces assemblages de cartes.
Pour fermer la pochette, j'ai utiliser du scratch.
La base de la pochette est faite avec du papier Bazzil.

Papiers: Basic Grey.
Coloration: Aquarelles.
Embellissements: divers tampons, fleurs, gouttes d'eau, ruban.




6 commentaires:

  1. elle est vraiment magnifique cette enveloppe pour lolo !!!

    RépondreSupprimer
  2. Wow, great idea and lovely image and colors

    TFS! Hugs Tanja

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bonne idée, c'est super beau et en plus pratique.Je vais certainement en faire une pour Marie!
    Bisous Murielle.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme19:01

    Ta carte est pleine de douceur et bravo pour l'enveloppe !
    Bises. Val.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme07:55

    Ta carte et son enveloppe assortie sont vraiment adorables!!
    Bises,
    Christelle.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.