Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

15 nov. 2008

Merci Carole et Rachel.

Hier, j'ai reçue deux belles cartes de mes amies Carole et Rachel pour mon anniversaire.
Vos cartes sont merveilleuses et mon embellie ma journée, vous êtes sensationnelles!!!!
Merci beaucoup à toutes les deux!!!
Allez faire un tour sur blog, je suis sur que vous les connaissais!
Hugs & Bises.




5 commentaires:

  1. Anonyme16:27

    tout d'abord bravo pour vos cartes qui sont toujours magnifique....pouvez vous m'aider j'aimerais commander sur magnolia suede mais je ny comprends pas un seul mot !!!!! je m'appelle adele et je fais quelque cartes magnolia pour mon plaisir et j'aimerais bien avoir les nouveaux tampons de noel que l'on ne trouve pas en france . merci:dupontphilippe274@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  2. your welcome Murielle,
    sorry that i forgot to send it in time for your actual birthday..big hugs rachxxx

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme00:31

    Apologies for being so late with your card Mumur.
    Have a happy Sunday.
    Bizz
    Carole ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme00:25

    Tout d'abord un joyeux anniv à ma Mumu avec pleins de belles choses et de gros bisous. Elles sont très jolies ces p'tites cartes. bravo à vous les filles!
    Linda.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme23:29

    Elles sont adorables ces cartes !
    Bravo les filles !
    Bises. Val.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.