Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

8 nov. 2008

Cute card Challenge # 35

Voici ma participation au challenge Cute Card de cette semaine.
Le theme était "Fairies + Angels".
J'ai utilisé des tampons Whiff of Joy dont le merveilleux sapin que vous trouverez sur le site de la boutique.

Papiers: K & Compagnie.
Tampons: Guardian angel et le sapin de Whiff of Joy.
Coloration: Aquarelles.
Embellissements: fleurs, bouton, ruban, quickutz, divers tampons, gel pearl, gel paillettes.
Sentiment: Au pied du sapin.


7 commentaires:

  1. Oh this is gorgeous, I love how you have used the tree in the background. Thanks for joining in the CCT challenge

    RépondreSupprimer
  2. What a gorgeous card Mumur! I love the great colours and papers. Your colouring is great.
    Big Hugs my friend
    Moni

    RépondreSupprimer
  3. Oh my goodness! This is just fabulous hunny - love how you have sat Melinda in front of that gorgeous christmas tree

    big hugs
    Bev x

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme08:34

    J'adore ta carte!! Les couleurs sont très jolies et le sapin est trop beau!!
    Bises,
    Christelle.

    RépondreSupprimer
  5. wow! what a fabulous card, I love the tree with the WOJ angel. hugs, annie x

    RépondreSupprimer
  6. magnifique et quel boulot pour le sapin !!! mais c'est génial !!!

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme19:06

    Superbe ! Et ton sapin fait plus vrai que nature !
    Bravo ! Bises. Val.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.