Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

14 oct. 2008

Penny Black challenge # 18

Pour le challenge Penny Black de cette semaine, il fallait mettre le titre "Thanks a Bunch" (merci).

Papiers: Chatterbox, Bazzil.
Image: Penny Black
Coloration: Aquarelles.
Embellissements: divers tampons, fleurs, rafia, paillette.
Sentiment: Thanks a Bunch


9 commentaires:

  1. Wow super cute card ,stunning colouring and papers as always ,Dawnxx

    RépondreSupprimer
  2. Hi Mumur
    your card is lovely!
    I love this cat and how you coloured!
    Hugs from germany your friend Gisela

    RépondreSupprimer
  3. beautiful card mumur for the thank you challenge - love the papers and great colour work on your cat - thanks for playing along again this week on PBSC
    Hugs
    kath
    xxxxx

    RépondreSupprimer
  4. A really nice card, I love all the elements!
    Clairex

    RépondreSupprimer
  5. this is a beautiful card mumur, such lovely colours and an adorable image.xx

    RépondreSupprimer
  6. Hi Mumur, gorgeous card i love the cute image and all your wonderful details. Hugs Nikki x

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ta carte, avec ces roses pastels et le côté un peu vintage du tampon coupon!

    RépondreSupprimer
  8. fabulous card and love this image! hugs, annie x

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup!! Je la trouve adorable ta carte!!
    Bises,
    Christelle.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.