Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

28 oct. 2008

Award! "You inspire me"

Je viens de recevoir de mon amie Mueppi un merveilleux Award.

Merci beaucoup Gisela, je suis trés heureuse de l'avoir reçue et c'est trés gentil d'avoir pensé à moi.


Je tiens à décerné cet Award à 6 autres Ladies, en vue des travaux magnifiques qu'elles réalisent et qui m'inspire!!!

Camilla
Inge
Claudia
Carole
Kim
Moni
Bonne journée à vous toutes.
Bises, Hugs.

6 commentaires:

  1. merci pour ces nouveaux liens à parcourir et félicitations: tu as gagné sur a spoon full of sugar...

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme12:23

    Hello Mumur my friend...thank you sooo much for giving me this award...it is amazing to receive this from YOU! You have made my day.
    Big Hugs
    Bizz
    Carole ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme20:22

    Très joli cet award et mérité,
    Bises,
    Christelle.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme20:22

    Très joli cet award et mérité,
    Bises,
    Christelle.

    RépondreSupprimer
  5. Hi Mumur,
    thanks a million for this great award! I´m really happy about it .. you are so sweet :)
    Hugs my friend
    Moni

    RépondreSupprimer
  6. ohhh you are soo sweet thinking about me!!:) I give it right back to you!! Cause you inspire me too!:)
    Have a great weekend!!
    Hugs, Camilla.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.