Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

26 sept. 2008

Sortie de nouveaux tampons Whiff of joy.

Aujourd'hui, je veux annoncer la sortie officielle date de la prochaine Whiff of joy conçu par Elisabeth Bell et Alison Acton, qui sera le 4. October 2008.
Voici un petit apperçu!


2 commentaires:

  1. on va avoir droit à de magnifique tampons je crois bien !!!!
    vivement le 4 oct pour voir ça !!!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme16:12

    Bonjour,
    Je vois que vous faites partie de la Design Team de Whiff of Joy, et je voudrais savoir comment faire pour commander depuis la France ?

    Est-ce que ces tampons sont référencés sur un site français ?

    Merci d'avance de votre réponse en commentaires
    Lili

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.