Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

28 sept. 2008

Cute card # 29

Le challenge Cute card de cette semaine a pour theme de mettre de l'éclat dans sa réalisation (Lots of sparkle!).
J'ai donc utilisé des brillants, en paillettes gel et paillettes et fil brillant.

Papiers: Basic grey collection "Versailles".
Tampon: Magnolia.
Coloration: Aquarelles.
Embellissements: Fleurs, cordon brillant, dentelle, ruban, tampon.
Sentiment: Bonne Fête.



14 commentaires:

  1. what a gorgeous card and love this tilda - I have her on order! hugs, annie x

    RépondreSupprimer
  2. beautiful card Mumuer, I love the large flower and the ribbon, another cute Tilda. Jill x

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful card, I love the Tilda you have used and all those fabulous flowers, great design. Thanks for joining in the CCT challenge

    RépondreSupprimer
  4. Such a pretty card, love all the embellishments!
    Clairex

    RépondreSupprimer
  5. superbe, j'adore la fleur pliée.

    RépondreSupprimer
  6. oh wow Mumur this is so pretty.love the glitter and the gorgeous flower. hugs rachxx

    RépondreSupprimer
  7. WHOUAHHHHH !!!!
    Mumu elle est splendide cette carte j'adooore !!!!
    bises coco !

    RépondreSupprimer
  8. fabulous, gorgeous details and love that Tilda.

    RépondreSupprimer
  9. I adore this card and the wonderful image of Tilda, I think I may have to buy this one! Wonderful colouring again. Hugs Linda x

    RépondreSupprimer
  10. Wonderful card love all the embellishments

    TFS
    :)

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme14:17

    Tes cartes sont vraiment magnifiques!! C'est fou tout ce que tu peux mettre dessus comme embellissements!! J'adore!!
    Bises, Christelle.

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme14:23

    Bonjour Scrapmumur,

    Via mon blog, je viens de te décerner le prix Brillante Weblog pour ton magnifique site qui ne cesse de m'inspirer. Je t'invite a aller faire un tour sur mon blog pour tous les détails! creafoly.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  13. What a beauty she is!
    Another winderful card - you're a real talent!
    Kathleen
    PS il y a encore quelque chose pour toi chez mon blog!

    RépondreSupprimer
  14. beautiful card
    AllisonX

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.