Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

2 août 2008

Sketch Saturday #10

D'aprés le sketch n°10 de Sketch saturday de cette semaine.

Papiers: K& Compagny.
Tampons: Magnolia et autres.
Crayons aquarellables.


18 commentaires:

  1. I love this card...what a wonderful idea....well done. hugs rach.xx

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme00:05

    Qu'elle est chou !!!
    bizz, Sév.

    RépondreSupprimer
  3. wow gorgeous card and 3 Tilda stamps what a treat. I love your layout and flowers it's beautiful Jill x

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme11:05

    tes dernières cartes sont toutes très sympas!
    bizzz
    Luciexxxx

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme11:36

    bonjour,

    je voudrais savoir comment on fait pour inserer un lien dans blogpost ex my card et que ce nom soit le lien direct sur mon blog

    j ai vu que tu participer au site steckt tida et co etc

    merci pour otn aide

    christelle


    tu vais de tres jolie carte

    RépondreSupprimer
  6. Oh Mumur! This card is thoroughly delightful!! what a fantastic birthday card!
    Merci de la participation encore!!
    Bonne chance pour la sucrerie!
    Jo xx

    RépondreSupprimer
  7. Absolutely fantastic card Mumur - love it!!

    RépondreSupprimer
  8. Your card looks like vacation. Really great!!
    Lg Kerstin

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme16:04

    Coucou mumu, ta p'tite carte est très belle. De plus j'ai une petite surprise pour toi sur mon blog. Bisous ma mumur à très vite!
    Linda.

    RépondreSupprimer
  10. oo I do like this card, love the little faces and the string of flags, as well as all your perfect embelishments. annie x

    RépondreSupprimer
  11. Oh wow ths is brilliant love the layout and how you have used the stamps ,Dawnx

    RépondreSupprimer
  12. wow stunning card, i love it!!!

    RépondreSupprimer
  13. Oh this is fabulous, love the how you've used the magnolia stamps especially the banner.

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme13:16

    Ta carte est superbe et j'adore l'idée des trois portraits. Tu as toujours de bonnes idées ! Bravo ! Bises. Val.

    RépondreSupprimer
  15. Wonderful card, love it!

    RépondreSupprimer
  16. What a cute card Mumur, I love it so much. Great work!!
    Big Hugs my friend
    Moni

    RépondreSupprimer
  17. I love this card. What a great idea!xx

    RépondreSupprimer
  18. Anonyme08:00

    Superbe carte!
    Ton blog regorge de petites merveilles!!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.