Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

12 août 2008

Carte de remerçiement

Une petite carte de remerçiement ou j'ai utilisé les nouveaux tampons de Katharina "Whiff of joy".
Charlotte et son petit chat.

Papiers: My mind'eye.
Tampons: Whiff of joy, Fancy pants, Sassafras.
Quickutz.
Crayons aquarellables.



12 commentaires:

  1. wow Mumur, you've been busy another stunnning card, love your layout and papers it's just gorgeous Jill x

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful card Mumur and I love this stamp and the kitty is so cute, Great dpa and layout also, Hugs, Nikki x

    RépondreSupprimer
  3. gorgeous mumur,
    fabulous layout and colouration of your image is fabulous. hugs rachxx

    RépondreSupprimer
  4. Your card is wonderful, Mumur!
    I love the image!
    Hugs Gisela

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme23:32

    Another beautiful card, the cat is so cute and adorable!
    Hugs
    Carole ;o)

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme09:29

    c'est trop beau j'adore les coloris

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme10:10

    Magnifique !!!!
    les tampons de Katharina sont vrai splendide
    j'aime beaucoup ta carte avec l'utilisation de ton arabesque en fond c'est superbe !!!!
    merci pour ta p'tite visite sur mon blog !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Gorgeous, love the image and all the accents.

    RépondreSupprimer
  9. Totally gorgeous card and such a cute stamped image - I love the cat
    hugs
    Angie

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup la combinaison de couleurs que tu as utilisé, et ce tampon est super chouette, ce qui donne une très jolie carte au final :)
    *Brocéliane*

    RépondreSupprimer
  11. really wonderful and so cute images!!!
    hugs, bea

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme15:39

    Ton tampon est plein de douceur tout comme ta carte ! Bravo ! Bises. Val.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.