Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

23 juil. 2008

Papertake Sketch Katharina #7

Voici ma petite réalisation pour le challenge Papertake de cette semaine.
Il fallait faire une carte d'aprés le fabuleux sketch de Katharina.

Papiers: Fancy pants, K & Compagny.
Tampons Magnolia et autres.
Crayons aquarellables


12 commentaires:

  1. Stunning card, love the embellishments.

    Mandy

    RépondreSupprimer
  2. Wow.... ist die Karte schön!
    I love the watch and the color!!
    Hugs Gisela

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme22:32

    Très jolie ta carte!! Bises, Christelle.

    RépondreSupprimer
  4. Wonderful Murielle!! This is a perfect card. I sooo love your style and all the extras you put on your cards :)

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme11:47

    Superbe ! J'adore le cadre que tu as créé autour de Tilda ! Bravo ! Superbe comme toujours ! Bises. Val.

    RépondreSupprimer
  6. wow i´m speechless .. your card is fantastic ... with so many images and so wonderful coloured .. really great!!!
    hugs, bea

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme13:39

    elle est adorable
    j 'adore
    biz

    RépondreSupprimer
  8. wow what a fabulous card ,brilliant images and colours ,Dawnx

    RépondreSupprimer
  9. This is such an adorable card!! I love all your extras and that image is so cute!! Your interpretation of the sketch is fab:) Kathy

    RépondreSupprimer
  10. Fabulous card and great embellishments

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme19:16

    magnifique mumur j'adore!!!
    j'idée des feuilles est trop top bravo !!!

    RépondreSupprimer
  12. Great card! Tilda looks fab sitting in the frame! Thanks for joining us for the sketch challenge! x

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.