Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

19 juil. 2008

Challenge Sketch Saturday #8

J'ai réalisé cette carte d'aprés le sketch de cette semaine de Sketch saturday.
Papiers: Basic grey, My mind's eye.
Tampons Magnolia et autres.
Crayons aquarellables


10 commentaires:

  1. I love this card..the colors and stamps!! Super Cute and Fabulous!!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme18:55

    Hi Mumur
    Deine Karte ist toll coloriert und Du hast ein schönes Motiv!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. OMG Mumur this card is just darling, i love the colours you used and the tilda is so so cute... another beautiful card by you, Big Crafty Hugs Tina xx

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme08:12

    Superbe carte totallement dépaysante!! J'adooorreee!! Bises, Christelle.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme08:31

    Quelle belle carte estivale ! J'adore ces couleurs et cette petite Tilda vahiné est craquante ! Bravo ! Bises. Val.

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful card, I love the papers and the colours. I have just ordered these stamps, can't wait for them to arrive

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme19:54

    superbe carte j'adore cette p'tite tilda elle est vraiment ravisante !!!

    RépondreSupprimer
  8. Oh this is wonderful - love it!

    RépondreSupprimer
  9. such a beautiful card, I love your image and papers, it's gorgeous Jill x

    RépondreSupprimer
  10. WOW! what a fun, summer card! I love it!

    Thank you for taking part once again Mumur! xx

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.