Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

15 juil. 2008

Challenge 5 Penny Black Sketch

Cette semaine chez Penny black, il faut suivre le sketch.
Voici ma petite carte!
Papiers: Chutes de papiers divers.
Tampons: Penny Black et autres.
Crayons aquarellables


9 commentaires:

  1. wow this is gorgeous love the colours and that image is fab. your take on the sketch looks excellent
    thanks for joining this weeks PBSC
    Tracy x

    RépondreSupprimer
  2. this is such a fun card! it made me smile. annie x

    RépondreSupprimer
  3. c'est magnifique - great take on the sketch - love the papers and great colour work on the sketch - thanks so much for joining us at PBSC this week
    kath
    xxxx

    RépondreSupprimer
  4. Lovely funny card. Love the image and your colours are beautiful really made me smile
    Hugs Jacqui x

    RépondreSupprimer
  5. This is just so cute, Mumur. Love your little scene. Great work.
    Hugs my friend
    Moni

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme09:18

    Très mignonne ta carte!!Bises, Christelle.

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme12:03

    Ta carte est adorable et j'aime beaucoup ces petits moutons. Superbe scène ! Bises. Val.

    RépondreSupprimer
  8. This is great! I love the fun stamp and the bright papers! Thanks for joining in!

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme18:54

    j'adore
    superbe

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.